Les Maisons de La Cambuse Notre petit paradis

Pour les inconditionnels de la proximité de Port-Joinville mais aussi de la plage, en allant en direction de Saint-Sauveur.

A 150 m de la plage de Ker Châlon, sur le terrain de l’ancien bar restaurant que vous avez peut être connu sous  La Cambuse  ou  La Frégate  suivant les générations, nous proposons un ensemble de deux logements de vacances Les Maisons de La Cambuse.

Idéalement situées derrière l’ancien lieu public qui est devenu notre habitation, au fond du jardin, avec chacune son intimité, toutes les deux classées  meublés de tourisme  3⭐ par le ministère chargé du tourisme.

Les deux maisons sont indépendantes et peuvent être réservées individuellement. Les deux espaces sont cependant conçus pour que chacune ait son autonomie, tout en étant suffisamment proches pour que deux groupes d’amis ou de parents profitent de leurs vacances ensemble. Partager en restant indépendant.

La Cambusette

La Cambusette est un logement de plain pied d’environ 70 m2, indépendante, comprenant 2 chambres, son jardin et sa terrasse. Elle peut idéalement accueillir 5 personnes, voire 6 personnes, suivant les âges et le niveau de confort demandé (une seule salle de bain).

Le Refuge

Le Refuge est une maisonnette mitoyenne avec la maison des propriétaires, mais avec sa cour indépendante. Elle peut accueillir 2 personnes.

Disponibilité et tarifs