Maisons du bourg Les attraits de La maison du bourg et Chez tante Odette

Maisons du bourg

Pour les inconditionnels de Saint-Sauveur : l’alliance du calme, du bourg, de la nature, le luxe par simplicité.

Jusqu’à 16 vacanciers.

Saint sauveur, en grand format..

Les  maisons du Bourg : deux maisons familiales sur un même jardin : possibilité pour 2 grandes familles de passer des vacances tout près, mais quand même… chacun chez soi.

En logeant dans les maisons du bourg, vous vivrez l’expérience de vie à Saint-Sauveur, ses ruelles, son marché en saison, avec la quiétude de maisons contemporaines et confortables, étudiées pour être  jumelables  pour des séjours ensemble sans se gêner.

Au fond d’une impasse, à quelques minutes à pied du centre de Saint-Sauveur, pour faire son marché à pied, mais rester au calme au retour des plages.

La maison chez tante Odette, a été totalement réhabilitée en 2019. Elle dispose de 3 chambres, conçue pour se retrouver dans un grand confort simple et épuré. La pièce de vie, entourée de verrières, offre un spectacle apaisant et lumineux.

La Maison 44 plus classique est une grande maison mitoyenne, avec 4 chambres, dont une fait le bonheur des enfants, avec des couchages en mezzanine (“galeta” en islais).

Chaque maison dispose de son espace et de son intimité, mais peut être ouverte vers l’autre pour permettre la convivialité des occupants, si ils le désirent (maximum 18 personnes).

La configuration des 2 maisons les rend très modulables. N’hésitez pas à nous interroger.

Les animaux ne sont pas autorisés.

Devant la recrudescence de personnes arrivant avec leur animal sans en avoir parlé au préalable, et des nuisances qui en découlent (aboiements, déjections, piétinement du jardin, allergies…) nous sommes dorénavant navrés et contraints de refuser l’accès à la maison des personnes accompagnés de leur animal de compagnie, sans prétendre à dédommagement et sans relogement.

Cliquer pour voir La maison du Bourg

Cliquer pour voir Chez tante Odette

Disponibilités